Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

mes premières roses

hmpyi2b2

dans le monde des fleurs

les roses apparaissent sous un ciel pluvieux

alors je profite du moindre rayon de soleil pour faire des photos

vous allez peut être me trouver bête

mais je viens de découvrir

qu'en cliquant sur la flèche , juste à côté du compteur,

vous pouviez voir la vidéo en mode plein écran !

après on appuis sur la touche échap

et tout redevient normal

décidément,tous les jours je découvre quelque chose

fa9497oabernadette

Publicité
Commentaires
P
alors ma poule comment vas-tu aujourd'hui?? tes vertiges ont disparus?? c'est une horreur ce truc!<br /> Désolée pour hier au TEL.. j'avais pas trop le temps, j't'ai même pas laissé l'temps de m'expliquer ce qui n'allait pas! mais sur l'coup j'ai eu peur!! ma vision est devenue bizarre!!! ça n'a duré que 5secondes mais ça fout les boules!<br /> bonne journée et bisouxxx baveuxxx
C
Bonjour Bernadette, je viens de voir chez Papatte que tu souffres de vertiges de Ménières, moi aussi<br /> depuis 21ans 1/2 je prenais Vadilex 20 et toi?<br /> J'ai changé car il n'était plus remboursés et à raison de six par jour pffffffffffffff<br /> <br /> Bisousssssssss si tu veux écris moi<br /> <br /> Catine
P
kikou ma poule!!! ça roule?<br /> un gros bisouxxx baveuxxx avant d'aller au boulot!!!<br /> bonne journée
Publicité
la ronde de la nature
Publicité