Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Un peu de rose

bonnejournee2ss

La vie en rose

S5000067

Cette fleur est d'une délicatesse !

S5000048

Je vous laisse admirer ,

en silence pour une fois !

S5000049

S5000050

S5000051

S5000068

Celle là , c'est ouverte toute " chiffonée "

S5000069

Le Glaïeul doit certainement avoir une signification !

Mais dans mon parterre , il y met toute sa beauté .

1ab5d44f39BEAD_1

Publicité
Commentaires
Z
Ohhh magnifiques Bero, une couleur splendide !
M
c'est une de mes fleurs préférées j'en met toujours chez moi bisous Bernadette Marcel
M
...d'un rose très tendre.Cette année j'ai mis quelques glaïeuls dans le jardin et pour le moment je n'en ai eu qu'un.<br /> <br /> Mais le tien est vraiment beau.Je suis la "maman" de Noé le geai et j'ai ouvert un blog de fleurs et tu pourras voir les fleurs de mon jardin.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi
Publicité
la ronde de la nature
Publicité