Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2008

une autre fleur

37b95571bfa4e1ce9d9af0a6f07c2

et bien , je n'ai encore

pas pu empêcher ma voisine

de m'offrir une plante avec une fleur

que j'apprécie beaucoup

orchid_e_4

0xli17t5

orchid_e_5

0xli17t5

orchid_e_3

0xli17t5

orchid_e

0xli17t5

orchid_e2

0xli17t5

orchid_e1

jolie n'est ce pas

et ce n'est pas fini

j'ai l'impression que je vais avoir

51 ans toute l'année

( Chouette !)

0711181014561629712bernadette

Publicité
Commentaires
P
comment ça va ??<br /> tu dors encore ?? y'en a qui s'la coule douce !<br /> pour ta gouverne, j'suis PAS FONCTIONNAIRE!!! MOI, puisque j'travaille !!! IOL<br /> bonne journée et bisouxxx baveuxxx
M
....en passant pour te souhaiter une excellente semaine.<br /> Bisous
S
Bonsoir,<br /> <br /> Un bien joli cadeau, une fleur cela toujours plaisir et une orchidée symolise la perfection et la spiritualité.
G
Bon anniversaire, Bernadette!<br /> Amitiés<br /> Eva
L
Je vois que je suis en retard pour ton anniversaire, pardon, mais bon...<br /> alors bon anniversaire quand meme, et bon dimanche...<br /> ps : très jolie cette fleur.
Publicité
la ronde de la nature
Publicité