Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2008

Ma collection de Pierres

ligne267yn1td4p

ligne26

Comme j'aime bien

tout ce qui est matière naturelle

ma belle soeur

m'a offert des pierres

qu'elle a ramené de Corse

ligne26

S5004118

ligne26

S5004120

ligne26

S5004121

ligne26

S5004122

ligne26

S5004125

ligne26

S5004126

ligne26

vivement qu'ils y retournent

j'en aurais peut être d'autres

Hé ! Hé !

ligne26

alaprochainemoto bernadette

Publicité
Commentaires
L
le bonjour du finistère, de la mer, d'une longère récente aux très vieilles pierres...<br /> vive la bretagne !!!<br /> kénavo<br /> amicalement<br /> http://locationmer.unblog.fr/
D
Jolies tes pierres !<br /> bisous du mercredi et bonne journée !<br /> jolies tes gifs et les images !
M
bonsoir Bernadette<br /> tu pourras semer des galets pour retrouver ta route, je plaisante<br /> la corse c 'est magnifique<br /> un gentil cadeau<br /> bisous
Z
oh les zolies pierres ... ici il y en a pleins aussi !! <br /> merci pour le petit cadeau que j'ai reçu c'est tout mimi ... <br /> bisounours du soir z'ours
C
Une belle collection de galets !<br /> Bonne soirée à vous tous,<br /> Christian
Publicité
la ronde de la nature
Publicité