Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Visite Dans mon petit champ

Helene_bonjour

Je n’ai pas vraiment fais de pause

Mais j’ai été COOL

Alors , je reviens très ZEN

Et j’ai envie de rester ainsi

Je recommence par une

Visite de mon petit champ

Là où vivent mes poules ,

Mes cannes et Canards ,

Mes cailles

Là où je suis bien.

Où poussent librement

Toutes sortes d’arbres ,

D’arbustes, de fleurs, de plantes.

J’essaye d’y garder la nature .

J’espère que vous avez

Trouvé un peu de plaisir dans cette visite

Cet endroit fait parti de ma vie

Tout n’y est pas

Mais de temps en temps

Et à mesure des saisons

Je vous ferais visiter

5bdcaab269

bern13

Publicité
Commentaires
Publicité
la ronde de la nature
Publicité