Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ronde de la nature
la ronde de la nature
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

Encore un cadeau

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ma voisine Françoise ,

Que j'aide beaucoup , car elle a plusieurs handicaps

Et pourtant elle est toujours présente pour aider elle aussi

En plus , elle est divorcée et très peux argentée

A tenu à me faire un cadeau d'anniversaire

( quand je dis 1 .... elle est plus têtue que moi , et m'en a fais plusieurs )

Voici le premier

Dans son garage elle avait ceci

cadeau_Fran_oise

elle me l'a donné

bonbonne_offerte_par_ma_voisine

Trop beau !

j'ai couru à la jardinerie .......c'est évident !

ensemble_des_fleurs_pour_bonbonne

fleur_pour_mettre_ds_cadeau_f

fleurs_mettre_ds_bonbonne

fleure_de_bonbo

fleurs_pour_mettre_ds_cadeau

plante_pour_bonbonne_rose

plante_rose_bonbonne

la dernière plante , est comique

ils appels ça une plante sensitive

dès que l'on met le doigt dessus , elle se referme

( le jeu de mon mari )

plante_pour_bonbonne_sensitive

voilà le résultat

bonbonne_finie

ça vous plaît ?

hé ! hé ! hé !

c'est pour moi !

Bisous

q8zp6rrpbernadette

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter encore une bonne journée !<br /> Bises,<br /> Christian
J
je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> @+
M
C'est magnifique ce que tu as fait avec le cadeau de ta voisine.J'imagine que ça a été du bonheur pour toutes les deux.Les présents offert avec tant de sincérité ont une valeur inestimable.Il en est de même pour votre amitié.<br /> Gros bisous pour ton anniversaire et passe un bon week-end en famille.
C
Un beau cadeau et une belle découverte ! Je l'ignorais !<br /> Bises et à bientôt !<br /> Christian
F
Très gentille ta voisine, et de plus tu as fait un joli pot, bien coloré, profites bien de tes enfants<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Publicité
la ronde de la nature
Publicité